Suzanne Asselin (31 ans +)

Notre-Dame-de-l’Île-Perrot

POUR VAUDREUIL-SOULANGES… j’aimerais…être une citoyenne engagée pour

ENTENDRE que les sportifs, les amoureux  de la nature, les passionnés de culture,  de lecture, de spectacles, de concerts, de festivals ont envie d’en profiter.

SAVOIR que les artistes, les entrepreneurs, les agriculteurs et les travailleurs dans tous les secteurs sont fiers d’apporter leur contribution à notre MRC.

VOIR que les gourmands et les amateurs de vin, de bière de café, les amateurs de voile, de    canot, de kayak, de planche à pagaie, de bateau de tout acabit, de navette fluviale, de sports de glisse, de motoneige, de vélo, de plage, d’équitation, de golf, de marché aux puces, d’arbraska, de karting, les campeurs et bien d’autres s’en donnent à cœur joie.

FAIRE CONNAÎTRE que l’on peut prendre racine, s’instruire, travailler, entreprendre, s’amuser, se divertir, se faire soigner dignement et s’accomplir à la pleine mesure de ses rêves.

INTÉRESSER les citoyens à participer pleinement à la vie sociale et communautaire, entrepreneuriale et culturelle de notre région.

OBSERVER que tous, petits et grands, originaires d’ici ou d’ailleurs, sont vraiment fiers d’y vivre et de s’épanouir.

DÉCOUVRIR non seulement les gens qui font les événements, mais aussi ceux et celles qui sont souvent moins connus, mais qui enrichissent aussi notre grande communauté.

APPRENDRE l’ensemble des bons coups de nos  élus  et  de  nos  administrateurs  pour  le bien collectif.

SAVOIR si les autorités compétentes vont bientôt mettre en place  des  mesures  atténuatives pour mieux gérer l’afflux de voitures, mais surtout les véhicules lourds qui se retrouvent aux heures de pointe sur le boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion.

LIRE les suggestions de l’heure de DEV, chaque semaine, dans tous nos journaux régionaux.

FAIRE SAVOIR que le français, la langue commune des Québécois, est une langue bien vivante et respectée sur notre territoire.

ET ENFIN, que les  enfants,  les  ados,  les  parents,  les  grands-parents,  les  aînés,  les  couples,  les personnes seules reconnaissent qu’il fait bon vivre, au cours des quatre saisons, dans Vaudreuil-Soulanges!