Île-Perrot
L’histoire de Jouri le chien
Je m’appelle Jouri et je suis un chien. Depuis que je suis né je vis à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, un bel endroit avec un beau soleil. Maintenant, j’ai 6 ans et un jour j’ai vu une piscine avec beaucoup d’eau j’ai tout de suite bu dans la piscine et c’était très bon.
Un jour je me suis réveillé et j’étais dans une très grande forêt et j’étais impressionné. Un jour j’ai vu un loup-garou. Un jour j’ai vu le parc des Éperviers il était magnifique.
Un moment donné, j’ai vu un lièvre et j’ai tout de suite couru après le lièvre. Mais je n’ai pas attrapé mon lièvre. Un moment, j’ai vu un grizzli il m’a vu et il m’a couru après, il m’a fait très peur.
Depuis que je me fais courir après je regarde mes arrières pour ma sécurité et j’ai vu le grizzli. Après j’ai vu un ours je suis vite parti d’ici. Après je suis parti dormir. En plein milieu de la nuit je me suis réveillé et j’ai vu un rat. Après j’ai vu une pointe de pizza 4 fromages. J’ai tout de suite mangé la pointe de pizza 4 fromages.
Après je me suis dirigé au camp Fatima et j’ai vu une mouette qui mange un pain. J’ai voulu en manger, c’était très bon. J’ai voulu l’attraper mais elle était trop vite, mais le positif est que la mouette m’a laissé le pain. LE PAIN ÉTAIS TRÈS BON ! Je me promenai dans la forêt quand tout à coup un coyote m’a chassé, une chance un chien est venu me sauver.
Après on n’a vu une rivière, il y avait un pont on a bu dans la rivière ce n’était pas très bon. Après on a été sur le pont avec mon ami. Après on est retourné à notre maison.
FIN.

