Les Coteaux
La plage de St-Zotique
Bonjour je m’appelle raton, je suis un raton laveur. Je vais vous faire visiter la plage de St-Zotique, mais avant on va parler de mon diner ! J’ai mangé un reste de banane et un trognon de pomme qui trainaient dans le compost. En plus d’une belle plage, il y a des pédalos, des jeux d’eau, des kayaks, des canots, un parcours sur l’eau et il y a même des gilets de sécurité. Mais malheureusement la pêche n’aie pas permis. De plus, il n’y a pas que ces activités, tu pourrais apporter ta planche à pagaie, tu pourrais aussi apporter tes jouets de sable. Il y a un filet de ballon volant et de jeu de volant. La plage de st-Zotique est faite de sable ses très agréable et parfait pour faire des châteaux de sable. Parfois il y a même des coquillages et ce que j’aime de la plage de st-Zotique c’est qu’il a des poubelles à volonté. Il y a des pelures de clémentine et un vieux sandwich à moitié manger comme dans toutes les poubelles. Ça m’a donné le goût de me baigner à la plage, mais je ne sais pas nager, je pourrais me déguiser en humain. Je suis fier maintenant je peux nager parce que je suis allé fouiller dans les poubelles et j’ai trouvé de quoi pour me faire un déguisement d’humain. Il est parfait, il a un beau nez de beaux yeux et des belles oreilles etc. J’ai appris à nager parfaitement je vous conseille de vous inscrire rapidement il n’y aura plus de place. Moi si j’étais vous j’enfilerais tout de suite mon maillot et je sauterais à l’eau. En plus de toutes ses belles choses il y a des tables de pique-nique et plein de merveilleuses choses. À la plage de St- Zotique il y a tout ce que vous désirez, à vous de décider. Fin

