Coteau-du-Lac
Lors d’un bon matin de juillet, je me réveillai dans mon grand lit royal de petit prince de Coteau du lac. J’enfile rapidement mes souliers avec des éclairs dessus, qui me permettent de courir vite comme l’éclair. Une fois mes souliers bien attachés, je cours vite comme l’éclair dans la cuisine. Je trouve assis à la table le roi JF en train de manger des crêpes avec du Nutella et la reine Amanda qui prépare mon petit déjeuner. Je m’assieds à la table à côté du roi JF. Maman m’apporte alors mon petit déjeuner.
* Je voulais dire la reine Amanda. Une fois mon déjeuner englouti, la reine me demande d’aller me laver les mains et de me préparer pour l’expédition à notre fort de Coteau du lac. Une fois prêt, le roi, la reine et moi embarquons dans notre carrosse royal pour notre départ. Une fois arrivé sur le territoire du fort, je me mis à courir les falaises vite comme l’éclair en direction de mon peuple amphibien. Lors de ma course j’ai pu apercevoir de magnifiques fleurs sur mon passage. Il y avait des fleurs toutes jaunes, avec des pétales blanches et des petites miniatures mauve-rose. Maintenant arrivé près de la rivière, je me mis à chercher mes petits soldes verts. Après quelques minutes, j’en aperçus trois en train de chasser des petits ennemis volants. Je suis toujours très content quand ils les attrapent car quand il se pose sur moi, il me pique et suce mon sang. Les grenouilles ont fini par m’apercevoir après qu’ils aient fini de manger les ennemis. Ils se mettent alors à me saluer.
Tout à coup sans que personne ne’

